Pendant cette phase pilote, le serveur « haptools.tech » avec lequel nous envoyons ces emails n’est pas certifié. Ces mails, envoyés par par l’expéditeur « contact@haptools.tech » , peuvent donc se retrouver classé comme indésirables par votre fournisseur de messagerie. Veuillez donc s’il vous plait, vérifier systématiquement vos courriers indésirables si vous ne recevez pas ces mails et nous excuser pour la gène occasionnée.
ATTENTION : si vous utilisez un email fourni par Microsoft (Hotmail , Live , Outlook …), il est même possible que vous ne receviez pas du tout ces emails. Essayez donc d’éviter d’utiliser ce mail si vous en possédez un autre. Si vous n’en avez pas la possibilité, veuillez nous contacter et nous vous proposerons une solution alternative.
Bonjour, je ne reçois pas le lien. Pouvez vous valider ma création de compte ? Merci Stéphane Gourmelon
Bonsoir Stéphane, votre compte est maintenant validé. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours pour continuer d’améliorer notre service.
Bonjour
Je ne parviens toujours pas à activer mon compte.
Pouvez vous me préciser une solution alternative ? merci
Sportivement
Arnaud
Oups… mail retrouvé parmi les indésirables
Désolé. Bonne journée
Arnaud
Bonjour je ne reçois pas le mail de confirmation du compte. J’ai utilisé une adresse mail orange. Et je n’ai rien dans les spam.
Avez-vous une solution? Merci
Justin
Bonjour, pas de réception de l’email de validation, pas de possibilité de recommencer (email dejà utilisé) pas de possibilité de redemander le mail de validation, de reset de mot de passe.
Merci de valider, ou de supprimer l’email que je retente (avec espoir…)
Bonjour,
Je ne parviens pas à valider ma création de compte HaPools.
Lorsque je mets « inscrire » rien ne se produit.
Gilles Vaucher