Je ne reçois pas le mail d’activation du compte ou celui de renouvellement de mot de passe.

Pendant cette phase pilote, le serveur « haptools.tech » avec lequel nous envoyons ces emails n’est pas certifié. Ces mails, envoyés par par l’expéditeur « contact@haptools.tech » , peuvent donc se retrouver classé comme indésirables par votre fournisseur de messagerie. Veuillez donc s’il vous plait, vérifier systématiquement vos courriers indésirables si vous ne recevez pas ces mails et nous excuser pour la gène occasionnée.

ATTENTION : si vous utilisez un email fourni par Microsoft (Hotmail , Live , Outlook …), il est même possible que vous ne receviez pas du tout ces emails. Essayez donc d’éviter d’utiliser ce mail si vous en possédez un autre. Si vous n’en avez pas la possibilité, veuillez nous contacter et nous vous proposerons une solution alternative.

Cet article a 4 commentaires

  1. Bonjour, je ne reçois pas le lien. Pouvez vous valider ma création de compte ? Merci Stéphane Gourmelon

    1. Julien

      Bonsoir Stéphane, votre compte est maintenant validé. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours pour continuer d’améliorer notre service.

  2. LEFEBVRE

    Bonjour
    Je ne parviens toujours pas à activer mon compte.
    Pouvez vous me préciser une solution alternative ? merci
    Sportivement
    Arnaud

    1. LEFEBVRE

      Oups… mail retrouvé parmi les indésirables
      Désolé. Bonne journée
      Arnaud

Laisser un commentaire