Pourquoi ma ceinture n’est pas détectée ?

Il peut arriver que votre ceinture ne soit plus détectée:

L’application doit avoir la permission d’accéder à vos données de localisation pour utiliser la recherche Bluetooth :
  • Sur Android :
    1. Sur votre appareil Android, ouvrez l’application Paramètres Application Paramètres.
    2. Appuyez sur Applications et notifications.
    3. Appuyez sur l’application que vous voulez mettre à jour.
    4. Appuyez sur Autorisations.
    5. Sélectionnez les autorisations que vous souhaitez accorder à l’application HaPT?
  • Sur Iphone:
    1. Pour activer ou désactiver le service de localisation pour chaque service, accédez à Réglages  > Confidentialité > Service de localisation > Services système.
Le Bluetooth ne permet qu’une connexion à la fois :

Votre ceinture peut être déjà connectée à une autre application ou un un autre appareil comme une montre de sport par exemple. Si vous n’arrivez pas à la détecter de nouveau voici la méthode « radicale »:

  1. Éteignez ou éloignez suffisamment votre montre
  2. Fermer l’application HaPT?
  3. Retirer la pile de la ceinture
  4. Dans les paramètres Bluetooth du téléphone, si votre ceinture apparaît comme appareil associé, dissociez la.
  5. Couper le Bluetooth du téléphone
  6. Redémarrez votre téléphone
  7. Remettre la pile de la ceinture
  8. Activez le Bluetooth sur votre téléphone
  9. Lancer l’application HaPT?
  10. Allez sur l’écran de connexion à la ceinture
  11. Vérifiez que la ceinture apparaît comme disponible.
  12. Si ce n’est pas le cas appuyez une seule fois sur le bouton pour actualiser (il changera d’apparence en affichant 3 petites points le temps de la recherche).
  13. Vérifiez maintenant que la ceinture apparaît comme disponible.

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