Il peut arriver que votre ceinture ne soit plus détectée:
L’application doit avoir la permission d’accéder à vos données de localisation pour utiliser la recherche Bluetooth :
- Sur Android :
- Sur votre appareil Android, ouvrez l’application Paramètres
.
- Appuyez sur Applications et notifications.
- Appuyez sur l’application que vous voulez mettre à jour.
- Appuyez sur Autorisations.
- Sélectionnez les autorisations que vous souhaitez accorder à l’application HaPT?
- Sur votre appareil Android, ouvrez l’application Paramètres
- Sur Iphone:
- Pour activer ou désactiver le service de localisation pour chaque service, accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système.
Le Bluetooth ne permet qu’une connexion à la fois :
Votre ceinture peut être déjà connectée à une autre application ou un un autre appareil comme une montre de sport par exemple. Si vous n’arrivez pas à la détecter de nouveau voici la méthode « radicale »:
- Éteignez ou éloignez suffisamment votre montre
- Fermer l’application HaPT?
- Retirer la pile de la ceinture
- Dans les paramètres Bluetooth du téléphone, si votre ceinture apparaît comme appareil associé, dissociez la.
- Couper le Bluetooth du téléphone
- Redémarrez votre téléphone
- Remettre la pile de la ceinture
- Activez le Bluetooth sur votre téléphone
- Lancer l’application HaPT?
- Allez sur l’écran de connexion à la ceinture
- Vérifiez que la ceinture apparaît comme disponible.
- Si ce n’est pas le cas appuyez une seule fois sur le bouton pour actualiser (il changera d’apparence en affichant 3 petites points le temps de la recherche).
- Vérifiez maintenant que la ceinture apparaît comme disponible.