Pourquoi ma ceinture n’est pas détectée ?

Il peut arriver que votre ceinture ne soit plus détectée : elle est probablement déjà connectée à une autre application ou un un autre appareil comme une montre de sport par exemple. En effet le Bluetooth ne permet qu’une connexion à la fois. Si vous n’arrivez pas à la détecter de nouveau voici la méthode « radicale » :

  1. Éteignez ou éloignez suffisamment votre montre
  2. Fermer l’application HaPT?
  3. Retirer la pile de la ceinture
  4. Dans les paramètres Bluetooth du téléphone, si votre ceinture apparaît comme appareil associé, dissociez la.
  5. Couper le Bluetooth du téléphone
  6. Redémarrez votre téléphone
  7. Remettre la pile de la ceinture
  8. Activez le Bluetooth sur votre téléphone
  9. Lancer l’application HaPT?
  10. Allez sur l’écran de connexion à la ceinture
  11. Vérifiez que la ceinture apparaît comme disponible.
  12. Si ce n’est pas le cas appuyez une seule fois sur le bouton pour actualiser (il changera d’apparence en affichant 3 petites points le temps de la recherche).
  13. Vérifiez maintenant que la ceinture apparaît comme disponible.

Comment on this FAQ